Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap douce nuit/bon réveil
20 juin 2009

A mon tour...

...de vous rejoindre.

Je m'appelle Christel et j'ai 37 ans, 6 enfants, un chéri et un caillou à pattes.

Un livre d'occasion ne me dérangera pas moi non plus

Concernant les swaps, celui-ci sera mon troisième, j'aime beaucoup ça, mais je participe avec parcimonie.

Voilà, pour le reste, ma swappeuse aura les détails mais si vraiment vous voulez tout savoir (ou presque !), vous pouvez me rendre visite ici

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je tiens à te féliciter car avec 6 enfants y a pas mal de boulo....
B
Se sera pas la première fois qu'on te fait la remarque mais tout de même: 6 enfants WAOUW
Swap douce nuit/bon réveil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité