Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap douce nuit/bon réveil
7 septembre 2009

Ton binôme

Je suis contente le swap avance bien ici aussi. Au moindre problème ne pas oublier de me contacter

Bisous

Christel oui/?/? -Zaboudeficelle oui/?/?
Aboutafairygirl oui/oui/oui - Loruline oui/oui/oui
PooPoo oui/?/oui - Champger oui/oui/?
Dometzilou oui/oui/? - Miss Mirabelle oui/oui/oui
Nninou oui/oui/oui - Hambre oui/oui/? - Lolo oui/oui/?


  • Ne pas oublier de me prévenir que vous avez bien reçu le questionnaire.
  • Au moindre problème me prévenir.
  • Ne pas oublier les photos.
  • Communiquez avec votre binôme c'est franchement bien sympa et rassurant
  • On respecte le contenu du colis, vous trouvez une date d'envoi pour le colis car je sais que certaines sont en vacance et on n'oublie pas de garder les numéros de colissimo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai envoyé mon colis en août et miss mirabelle l'a reçu puisqu'elle me l'a dit par mail, par contre je n'ai pas reçu de colis de sa part
V
J'ai reçu le colis de Lolo tout à l'heure.<br /> Il est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais des photos!
N
Normalement Champger aurait dû le recevoir ces jours... J'ai envoyée il y a une semaine et demi!! J'attends de ses nouvelles...
D
j'ai bien envoyé mon colis à Mirabelle vers le 31 juillet mais je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis
V
Oki! Je viens de recevoir le questionnaire d'Hambre et je lui ai envoyé un petit message!
Swap douce nuit/bon réveil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité