Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap douce nuit/bon réveil
7 septembre 2009

nouveau colis

samedi je suis aller a la poste pour savoir ou était partie mon colis

mon ptit facteur ma dit que c'était pas normale qu'il ne soit pas arriver

ce matin ne sachant toujours pas je me suis empresser de faire un nouveaux colis 

n'ayant pas bcp de temps je n'est mie qu'une housse de cousin dans le 1 j'avais mis un cousin plus sa housse

j'avais aussi acheter un pot de confiture

la j'ai mis un pot de confiture faite maison

désoler depuis octobre que je fait des swaps ces la 1 fois qu'un colis se perd

je m'excuse auprès de ma swapeuse

dépêche toi petit facteur

ma swapeuse vas craquer

lol

j'essaye de plaisanter mes il et vrais que  je suis déçue que mon 1 colis soit pas arriver

a tres bientôt bonne nuit

voici la photo du 2 colis j'enverrai  a la fin de la semaine celle du 1 j'attends un peut au cas ou il arriverais

desoler j'ai voulue mettre une photo sa marche pas ce soir sa serra pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap douce nuit/bon réveil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité