Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap douce nuit/bon réveil
16 septembre 2009

une sacrer gaffe

bonjour je me suis aperçue hier soir que j'avais commis une sacrer gaffe quand j'ai envoyer mes colis je me suis pas simplement tromper d'adresse mes aussi de nom

j'ai inverser 2 swaps

je vais donc vite me remettre au travail et refaire un petit colis cette fois si a la bonne swapeuse

je comprend pas ce qui m'est arriver ces bien la 1 fois

mon colis et partie a lyon au lieu de grasse

mon autre swapeuse ne ma rien dit de l'envoie de mes colis

je les gâter avec mes deux colis

je m'excuse bcp auprès  de ma swapeuse j'espère qu'elle me pardonnera

mon colis pour elle partiras vendredi après midi

qu'elle me tienne au courant

merci et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au moins les colis ne sont pas perdus!! lol...
Swap douce nuit/bon réveil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité