Swap douce nuit/bon réveil

21 septembre 2009

finie

gipaysagebonjouranime3kc4

bonjour pas de soucis cette fois ci j'ai réparer mon erreur mon colis et bien partie mon mari a tout poster samedi matin

le pauvre il mérite des félicitation ces lui qui prépare mes colis de swaps ayant actuellement des soucis de santé

il fait pour son mieux

je m'excuse encore auprès de ma swapeuse j'espère que tout lui plaira a bientôt

Posté par miss mirabelle à 10:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]


16 septembre 2009

une sacrer gaffe

bonjour je me suis aperçue hier soir que j'avais commis une sacrer gaffe quand j'ai envoyer mes colis je me suis pas simplement tromper d'adresse mes aussi de nom

j'ai inverser 2 swaps

je vais donc vite me remettre au travail et refaire un petit colis cette fois si a la bonne swapeuse

je comprend pas ce qui m'est arriver ces bien la 1 fois

mon colis et partie a lyon au lieu de grasse

mon autre swapeuse ne ma rien dit de l'envoie de mes colis

je les gâter avec mes deux colis

je m'excuse bcp auprès  de ma swapeuse j'espère qu'elle me pardonnera

mon colis pour elle partiras vendredi après midi

qu'elle me tienne au courant

merci et bonne journée

Posté par miss mirabelle à 08:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 septembre 2009

je suis decue

bonjour franchement je comprend pas le colis et bien partie je vais aller voir a la poste des demain matin

franchement ces bien la  fois que cella m'arrive et je comprend que ma swapeuse soit déçue

je vais tout faire pour savoir ou mes colis sont passer

merci et a bientôt

Posté par miss mirabelle à 14:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 septembre 2009

Ya un problème...

Miss Mirabelle, je pense qu'il y a un problème car je n'ai reçu aucun colis de ta part alors que tu dis en avoir envoyé 2 ! Je te suggère de voir avec ta poste et ton numéro de colissimo.
Dometzilou

Posté par dometzilou à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 septembre 2009

voili-voilà

mon colis à moi...

enfin, celui qui m'était destiné :

avant ouverture : P1030493

après ouverture : P1030494 tout est bien, tout me plaît

Agréable swap avec Isabelle

Posté par christel à 15:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]


09 septembre 2009

photo

swap_jour_nuit

je vous envoie comme promit la photo du 2 colis que j'ai renvoyer

le 1 ne sachant  toujours pas ou il et passer

si ma swapeuse le reçois ce que je souhaite et bien ces pas grave elle auras comme cella deux colis pour elle

ces bien la 1 fois que je perd un colis et j'en suis sérieusement désoler

bonne journée a toutes

Posté par miss mirabelle à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 septembre 2009

nouveau colis

samedi je suis aller a la poste pour savoir ou était partie mon colis

mon ptit facteur ma dit que c'était pas normale qu'il ne soit pas arriver

ce matin ne sachant toujours pas je me suis empresser de faire un nouveaux colis 

n'ayant pas bcp de temps je n'est mie qu'une housse de cousin dans le 1 j'avais mis un cousin plus sa housse

j'avais aussi acheter un pot de confiture

la j'ai mis un pot de confiture faite maison

désoler depuis octobre que je fait des swaps ces la 1 fois qu'un colis se perd

je m'excuse auprès de ma swapeuse

dépêche toi petit facteur

ma swapeuse vas craquer

lol

j'essaye de plaisanter mes il et vrais que  je suis déçue que mon 1 colis soit pas arriver

a tres bientôt bonne nuit

voici la photo du 2 colis j'enverrai  a la fin de la semaine celle du 1 j'attends un peut au cas ou il arriverais

desoler j'ai voulue mettre une photo sa marche pas ce soir sa serra pour demain

Posté par miss mirabelle à 22:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ton binôme

Je suis contente le swap avance bien ici aussi. Au moindre problème ne pas oublier de me contacter

Bisous

Christel oui/?/? -Zaboudeficelle oui/?/?
Aboutafairygirl oui/oui/oui - Loruline oui/oui/oui
PooPoo oui/?/oui - Champger oui/oui/?
Dometzilou oui/oui/? - Miss Mirabelle oui/oui/oui
Nninou oui/oui/oui - Hambre oui/oui/? - Lolo oui/oui/?


  • Ne pas oublier de me prévenir que vous avez bien reçu le questionnaire.
  • Au moindre problème me prévenir.
  • Ne pas oublier les photos.
  • Communiquez avec votre binôme c'est franchement bien sympa et rassurant
  • On respecte le contenu du colis, vous trouvez une date d'envoi pour le colis car je sais que certaines sont en vacance et on n'oublie pas de garder les numéros de colissimo.

Posté par Biname à 12:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

02 septembre 2009

partie

mon colis et partie fin de semaine dernière désoler pour tout le retard....j'espère que tout plaira a ma swapeuse

merci a elle pour sa patience a bientôt

Posté par miss mirabelle à 16:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 août 2009

finie

bonjour voila mon ptit colis et partie....j'espère que mon ptit facteur vas vite se dépêcher car je ces que ma swapeuse et a cran et qu'elle risque de montrer les dents si il arrive en retard.......lol........

a très bientôt bon week a toutes

Posté par miss mirabelle à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]