Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap douce nuit/bon réveil
14 juin 2009

coucou a toutes

je me présente mirabelle maman de 4 enfants , donc les 3 derniers sont chez le papa

j'habite  en charente a angouleme

je ne travaille pas très occuper car je suis passionner de tout , j'adore les loisirs créatifs

je fait de la peinture sur porcelaine,mosaïque,cartonnage ,tableau de sable,home d'écot

et j'aime aller a la découverte de tout

j'adore la photo,les brocante j'adore chiner ,la mer ,les bonbons et oui je suis malgré mon âge très gourmande

lol

j'aime les tissus ruban en fin pleins de choses

j'en suis a mon 5 swaps et j'aime toujours autant  bon dimanche bises a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap douce nuit/bon réveil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité