Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap douce nuit/bon réveil
26 juin 2009

Présentation

Bon, commençons par le commencement. Je m’appelle Laurence (mais pour les copines c’est Lolo), j’ai 40 ans  et je suis mariée depuis presque 20 ans.

Une petite sous forme de « si j’étais » :

Si j’étais une couleur :

ardoise_noir_xl marilyn_en_rougeArbre_20Violet

J’aime beaucoup de le noir pour mes tenues mais j’aime aussi associé à d’autres couleurs.

Et puis pour l’été, j’aime aussi le rose, le rose, le turquoise et vert anis.

turquoiserose vert_anis

Si j’étais une maman : la maman de deux magnifiques enfants : Louise 15 ans et Pierre 12 ans et Mikiyas (6 ans) qui est avec nous depuis 3 semaines et que nous sommes allées chercher en Ethiopie. C'est un petit garçon adorable !!!!!!!!!!!

SL382962   Image162

Si j’étais une odeur : Celle du pain fait maison quand il vient de sortir du four et que l’on ne peut s’empêcher de commencer….
pain

Mes auteurs fétiches :

8e_guillaume_musso_livres_magazine_12625douglas_kenneyHarlanCoben2006

Guillaume Musso, Douglas Kennedy, Harlan Coben


Mes chanteurs fétiches :

3553301001056brueljulien_dor_

Si j’étais un lieu : La ville de Portland et plus précisément toute la côte est des Etats Unis que j’ai eu l’occasion de visiter.

Portland_20Head_20Lighthouse_20_c_

J'adore les bains et j'en prend un tout les soirs. Je suis particulièrement malheureuse quand je vais en vacances quelque part et qu'il n'y a pas de baignoire...alors quand je rentre chez moi je me jette dans la baignoire....Il faut dire aussi que j'abuse en ce moment de petits galets effervescents (acheté en parapharmacie) qui ont chacun leur "pouvoir" : relaxant, harmonisant, décontractant....A essayer absolument...

Particularité : Je ne porte ma montre à la main gauche comme la plupart des autres personnes....mais à ma main droite.

Ce que j’apprécie : Les choses simples de la vie, les journées « filles » ainsi que nos week end, le vendredi soir l’été quand je me met sur ma chaise longue et qu’il fait doux et que je n’entend que le murmure des oiseaux, ma chaise de jardin « adirondack », les bons week end en famille … recevoir des mails ou avoir des coms sur mon blog, de même pour les colis,

Ce que j’adore :

glace_cannelle_figueglace_caramel_au_beurre_sal_glace_calisson

Les glaces "Picard"

Ma boisson adorée :

pepsi coca_cola_logo5

Si l’envie vous en dit vous trouverez dans mon blog un peu plus de moi et de tout ce qui me touche...

http://monde2lolo.canalblog.com/

Pas de problème pour moi à recevoir un livre d'occasion

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent l'idée de mettre en image ta présentation!! Je file voir ton blog ;-)
Swap douce nuit/bon réveil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité