Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap douce nuit/bon réveil
15 juin 2009

hello

Maman passionnée par ses enfants et la couture ...j'ai 40 ans (dans qq jours) et je suis très heureuse de pouvoir participer à ce swap qui sera le dernier avant un long moment !! car très très déçue par les swaps en général mais pour ne pas partir sur du negatif , allons-y pour celui là ....

J'aime tout ce qui est naturel et suis une fervente de tout ce qui est écolo, je fais moi-même mes produits de beauté , mes produits ménagers .....

J'ai hâte de voir qui est ma binome afin de lui concocter quelque chose de sympa ( enfin j'espère) et pouvoir la gâter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez je suis sure que ce swap va te faire ré-aimer les swaps enfin je l'espère....<br /> Bises
Swap douce nuit/bon réveil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité