Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap douce nuit/bon réveil
18 juin 2009

J'me présente !

Bonjour à toutes les participantes ! Je suis dometzilou, mon blog est là. J'ai déjà participé à une quinzaine de swaps, j'adore ça. Ce thème m'a bien inspiré donc ça repart !
J'ai 42 ans, je suis toiletteuse, 3 enfants, j'habite la Côte d'Azur, j'ai 3 chiens et 3 chats. J'adore tout ce qui est manuel, je fais de la couture, tricot, crochet, perles, peinture sur verre et porcelaine. Mes couleurs préférées et dans l'ordre ! sont : beige, marron, gris, turquoise comme la pierre, rose pâle, parme et prune. J'aime bien en général tout ce qui est discret, je déteste le fluo, les gros motifs, la mode seventies. J'adore les thrillers : Stephen King, M.Chattam, J.Grisham, R.Montanari... J'ai énormément de bouquins donc avant d'acheter...

Je voulais aussi savoir si vous préférez un livre neuf ou d'occasion ? Personnellement, un livre d'occasion ne me gêne pas du tout ! Et aussi, je pars en vacances du 1 au 17 août, donc ce serait bien de m'envoyer votre colis plusieurs jours avant ou alors à partir de mi-août (mais je ne sais pas si je pourrais attendre mon retour de vacances !!!!)

Bref, si vous voulez en savoir plus, j'ai rempli un questionnaire spécial swap sur mon blog (colonne de droite), donc à bientôt !

fchho83c

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap douce nuit/bon réveil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité