Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap douce nuit/bon réveil
19 juin 2009

HELLO TOUT LE MONDE!!

Coucou... Moi c'est Natacha 26 ans, de Suisse. Je vis au pieds des montagnes ;-)

Sinon ben je travail mais bon c'est pas ma passion... lol... J'ai un chien et 2 chats!! J'adore les loisirs créatifs... Vous pouvez en avoir un aperçu ici: http://www.bijouxdepoopoo.blogspot.com/

Et moi ça me dérange pas les romans d'occassion, au contraire, c'est rare que je garde les romans que j'ai lu, je les échanges avec ma maman ou des copines!! Je trouve que c'est mieux que d'en acheter à double et de les laisser dans un coin!!

Voilà... Alors à tout bientôt pour le swap ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Natacha<br /> <br /> Je viens d'aller visiter ton blog et je tenais à te féliciter pour tes colliers et bagues que je trouve vraiment sympa....<br /> Bon swap...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lolo
Swap douce nuit/bon réveil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité